L I V R A I S O N    &    R E T O U R



• Pour les membres ayant souscris à un abonnement, la livraison est gratuite sous condition d’achat (en savoir plus) Pour retourner un produit, il vous suffira de le faire via « votre compte » ou de contacter le service client. Les frais de retour vous sera offert sous 30 jours après réception de votre colis. 

• Si vous n’avez pas souscris à un abonnement, il vous est demandé une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis) qui vous sera communiquée dans avant la validation de votre paiement.

Tous les produits livrés peuvent faire l’objet d’un remboursement excepté ceux exclus par la loi (article L221-28 du Code de la consommation), par exemple les produits ayant fait l’objet d’une personnalisation à votre demande. Les produits ne doivent pas avoir été lavés ou endommagés et doivent être retournés intactes dans leur emballage d’origine avec leurs éventuels accessoires, (ex: manuels d’utilisation et autre documentation)